PERSONNALISATIONS
Toute marchandise personnalisée constitue une vente finale et n’est pas admissible aux retours, échanges ou ajustements de prix.
Les commandes personnalisées ne peuvent pas être annulées ou modifiées une fois soumises.
Le paiement est collecté au moment de l’achat pour tous les articles personnalisés. Pour les produits non personnalisés, le paiement est collecté au moment de l’expédition de l’article.
Trunk Show
Notre événement Trunk Show a lieu deux fois par année. C’est une occasion exclusive de pré-commander les styles de la saison à venir dans un plus grand éventail de pointures et des largeurs.
Les achats lors de Trunk Show sont considérés comme des précommandes et le paiement est collecté au moment de l’achat. Vous recevrez un courriel de livraison mis à jour lorsque vos articles seront expédiés.
Les achats de Trunk Show peuvent être retournés par courrier uniquement dans les 14 jours suivant la réception pour un remboursement complet. Pour commencer à traiter votre retour, veuillez communiquer avec l’équipe du service à la clientèle de SW au 1.866.995.9956. Veuillez consulter nos instructions de retour pour obtenir des conseils supplémentaires et imprimer votre étiquette de retour gratuite.