RETOURS
POLITIQUE DE RETOUR MODIFIÉE
En raison des fermetures temporaires de magasins, nous étendons notre politique de retour à 30 jours après la réouverture des magasins pour les achats en magasin et en ligne (les articles doivent être dans un état neuf ou non utilisés). Merci pour votre patience et votre compréhension continues.
Nous voulons que vous soyez amoureuse de votre achat et que vous vous sentiez fabuleuse dans nos souliers (#inourshoes). Si vous n’êtes pas satisfaite de votre achat, veuillez nous le retourner pour obtenir un remboursement rapide. Nous acceptons les retours de commandes en ligne par la poste à notre entrepôt et en personne aux boutiques Stuart Weitzman au Canada. Les articles ne doivent pas avoir été portés ou utilisés et ils doivent inclure tous les étiquettes, pièces et accessoires. Pour éviter les dommages, nous recommandons fortement d’essayer les chaussures dans des endroits propres et recouverts de tapis.
Compte tenu de ces circonstances inhabituelles auxquelles sont confrontés nos clients et leurs communautés, nous sommes heureux de vous offrir des retours flexibles. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant votre achat en ligne sur SW.
Prix |
Délai de retour |
Prix courant |
14 jours ouvrables |
Articles en solde ou personnalisés |
Vente finale : aucun retour, ni échange, ni ajustement du prix |
Les articles en soldes et les commandes personnalisées sont une vente finale et ne peuvent être retournés ni échangés.
Cliquez ici pour remplir le formulaire de retour en ligne et imprimer l’étiquette de retour. Veuillez inclure la raison du retour, le nom complet, le numéro de téléphone, le numéro de commande et le ou les détails sur les articles retournés.
Vous recevrez un courriel avec votre numéro d’autorisation de retour que vous devrez placer sur votre bon de retour.
Si vous désirez retourner l’article en boutique, assurez-vous de fournir le bordereau d’expédition (packing slip) avec le(s) article(s) dans l’emballage d’origine.
1. EMBALLEZ L’ARTICLE
-
Emballez le(s) article(s) de façon sécuritaire et stable dans l’emballage d’origine.
-
Veuillez imprimer et inclure le bordereau d’expédition, le formulaire de retour complété, et le numéro d’autorisation de retour à l’intérieur du colis de retour. Ce formulaire est requis afin de traiter votre retour.
-
Apposez l’étiquette de livraison UPS prépayée sur l’extérieur de votre colis.
2. RAMASSAGE OU DÉPÔT
-
Donnez votre colis à votre chauffeur UPS local ou apportez-le à un point de livraison UPS.
-
Vous recevrez un courriel de confirmation de retour une fois que nous aurons reçu votre colis. Prévoyez jusqu’à 7 à 10 jours pour le traitement à partir de la date de réception, et jusqu’à 30 jours pour que votre compagnie de carte de crédit traite votre crédit.
-
Si vous préférez utiliser votre propre méthode de livraison, l’affranchissement doit être prépayé. Étant donné que nous ne pouvons accepter les envois en port dû, le colis vous sera retourné.
-
Pour votre protection, veuillez conserver les renseignements de suivi de l’étiquette de retour prépayé. Si vous utilisez une autre méthode de livraison, nous vous suggérons de choisir une entreprise offrant le suivi de livraison afin que vous puissiez vérifier l’état de votre envoi. Nous ne sommes pas responsables des articles qui ne se rendent pas à notre entrepôt et pour lesquels le client ne peut fournir une preuve de livraison.