Menu

Livraison et retours gratuits
| | |
FR

Langue

| |

Sac

2

Se connecter

Mot de passe oublié?

chargement du Votre Panier... 

Comparer les articles

 
    VEUILLEZ SÉLECTIONNER AU MOINS DEUX ARTICLES
    COMPARER
     

    RETOURS

    Nous voulons que vous soyez amoureuse de votre achat et que vous vous sentiez fabuleuse dans nos souliers (#inourshoes). Si vous n’êtes pas satisfaite de votre achat, veuillez nous le retourner pour obtenir un remboursement rapide. Nous acceptons les retours de commandes en ligne par la poste à notre entrepôt et en personne aux boutiques Stuart Weitzman au Canada. Les articles ne doivent pas avoir été portés ou utilisés et ils doivent inclure tous les étiquettes, pièces et accessoires. Pour éviter les dommages, nous recommandons fortement d’essayer les chaussures dans des endroits propres et recouverts de tapis.

    • Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.
    • Les articles achetés dans les boutiques Stuart Weitzman ou dans d’autres points de vente au détail ne peuvent pas être retournés par la poste à l’entrepôt. Aucun retour ou échange n’est accepté pour les commandes internationales.
    • Retours gratuits seulement sur les articles à prix régulier. Il n’y a aucuns frais de livraison ou de traitement sur les retours et les remboursements valides.

    Les délais de retour sont basés sur la date à laquelle vous avez reçu votre commande.

    Prix Délai de retour
    Prix courant 14 jours ouvrables
    Articles en solde ou personnalisés Vente ferme : aucun retour, ni échange, ni ajustement du prix

    Les articles en soldes et les commandes personnalisées sont une vente ferme et ne peuvent être retournés ni échangés.

     

    Cliquez ici pour remplir le formulaire de retour en ligne et imprimer l’étiquette de retour. Veuillez inclure la raison du retour, le nom complet, le numéro de téléphone, le numéro de commande et le ou les détails sur les articles retournés.

    Vous recevrez un courriel avec votre numéro d’autorisation de retour que vous devrez placer sur votre bon de retour.

    Si vous désirez retourner l’article en boutique, assurez-vous de fournir le bordereau d’expédition (packing slip) avec le(s) article(s) dans l’emballage d’origine.

     

    1.  EMBALLEZ L’ARTICLE
     
    • Emballez le(s) article(s) de façon sécuritaire et stable dans l’emballage d’origine.

    • Veuillez imprimer et inclure le bordereau d’expédition, le formulaire de retour complété, et le numéro d’autorisation de retour à l’intérieur du colis de retour. Ce formulaire est requis afin de traiter votre retour.

    • Apposez l’étiquette de livraison UPS prépayée sur l’extérieur de votre colis.

    2.  RAMASSAGE OU DÉPÔT

    • Donnez votre colis à votre chauffeur UPS local ou apportez-le à un point de livraison UPS.

    • Vous recevrez un courriel de confirmation de retour une fois que nous aurons reçu votre colis. Prévoyez jusqu’à 7 à 10 jours pour le traitement à partir de la date de réception, et jusqu’à 30 jours pour que votre compagnie de carte de crédit traite votre crédit.

    • Si vous préférez utiliser votre propre méthode de livraison, l’affranchissement doit être prépayé. Étant donné que nous ne pouvons accepter les envois en port dû, le colis vous sera retourné.

    • Pour votre protection, veuillez conserver les renseignements de suivi de l’étiquette de retour prépayé. Si vous utilisez une autre méthode de livraison, nous vous suggérons de choisir une entreprise offrant le suivi de livraison afin que vous puissiez vérifier l’état de votre envoi. Nous ne sommes pas responsables des articles qui ne se rendent pas à notre entrepôt et pour lesquels le client ne peut fournir une preuve de livraison.

     

    SUIVEZ VOTRE RETOUR

    No de commande :
    Code postal (facturation) :
       

    Cet article a été placé dans votre garde-robe

     
     
    Article(s) ajouté(s) au Votre Panier
    Strappyhi
    Qté :
     
    Mon Panier

    Article(s) dans votre panier:
    Sous-total:

    Voir Votre Panier
    Continuer à magasiner
    Vous Pourriez Également Aimer
     
     
    Drapeau canadien

    BONJOUR, Canada

    Il y a plusieurs raisons d’aimer
    stuartweitzman.ca — en voici quelques-unes


    Les prix en devise canadienne

    Pas de frais de conversion

    Livraison au Canada

    Pas de frais de douane

    Livraison standard gratuite
    sur toutes les commandes

    Magasinez tous les styles que vous aimez

    Inscrivez-vous pour recevoir un rabais exclusif de 15 % sur votre première commande
    - juste un des avantages d’être VIP chez SW.

    Vous vous inscrivez pour recevoir des courriels de Stuart Weitzman. notre liste de diffusion à tout moment.
    Lisez notre Politique de confidentialité ou contactez-nous pour plus de détails.

    Devenez un membre VIP de SW
    Merci d’être
    devenu un membre VIP SW
    Merci
    d’être devenu un membre VIP SW
    Drapeau canadien

    Vous magasinez au Canada?

    Ça n’a jamais été aussi facile.

    • LES PRIX SONT
      EN DEVISE CANADIENNE
    • LIVRAISON
      AU CANADA
    • Livraison standard gratuite
      sur toutes les commandes
    • AUCUN
      DROIT DE DOUANE ADDITIONNEL

    JOIGNEZ-VOUS À L’UNIVERS STUART WEITZMAN

    Suivez le WeChat officiel de Stuart Weitzman

    Scannez le code QR

    Code QR WeChat
    Devenez un membre VIP de SW  
    Connexion à mon compte 
    Connectez-vous à votre compte ou créez un nouveau compte.
    Conditions pour les ventes finales  
    Toutes les ventes d’articles en solde sont considérées comme étant des ventes fermes. Les articles en soldes ne sont ni remboursables et ne sont pas admissibles à un ajustement de prix.
    Je comprends que cet achat est une vente ferme et n’est ni remboursable ni échangeable et je voudrais passer à la caisse.
     
     
    Google Map des boutiques CA
     
    Commander - Acceptation conditionnelle à la prévente  

    Merci d’avoir pré-commandé votre article. Vous recevrez une confirmation d’expédition par courriel lorsque votre commande sera expédiée.

    Puisque vos souliers sont fabriqués sur mesure, votre carte de crédit sera débitée immédiatement pour votre achat. Veuillez accepter ces modalités de paiement en cochant la case ci-dessous.

    Suivi de commande
     

    Veuillez entrer votre numéro de commande et le code postal de votre adresse de facturation ci-dessous afin de suivre votre commande.



     
    RÉDUCTION POUR EMPLOYÉS DE TAPESTRY  
    Les réductions pour employés ne devraient être utilisées par les employés que pour les commandes passées sur la carte de crédit de ces employés. Si nous constatons que des rabais frauduleux pour les employés sont utilisés, nous nous réservons le droit d’annuler des rabais, d’annuler des commandes, de facturer des frais supplémentaires à votre carte de crédit et d’annuler votre adhésion.
     J’accepte
     
     

    VEUILLEZ VÉRIFIER

     

     
     
     
     
    ÉVALUATIONS DES ARTICLES
    Évaluation actuelle:
         
     


     
     
    / Évaluations et commentaires
         
    Évaluation globale
    |
     
    |
     
    Bouton
    Quitter le pays?  

    Bonnes nouvelles! Nous nous engageons à offrir le meilleur et le plus rapide service possible. En fonction de votre destination de livraison sélectionnée, nous vous transporterons automatiquement sur le site officiel de Stuart Weitzman le plus proche de ce pays. Les articles de votre panier ne feront pas le voyage avec vous. Les styles de chaussures et les prix varient selon la région, mais ne désespérez pas, nous savons que vous serez en mesure de trouver la paire parfaite.


     
     
     
    nom de la chaussure

     
    Vous voulez qu’une personne chère sache ce que vous souhaitez
    recevoir en cadeau? Pas de problème!
    Inscrivez vos informations ci-dessous et nous nous occuperons du reste.

    VOTRE NOM

    LEUR NOM

    LEUR ADRESSE COURRIEL

     


    MERCI,
    VOTRE IDÉE-CADEAU A ÉTÉ ENVOYÉE

    0 Commentaires
     
     
       
       
       
         
         
         
           
           
          favori
           
           
          Powered By OneLink