Menu

Free Shipping and Returns
| |
EN

Language

| |

Bag

2

loading shopping bag... 

Compare Items

 
    Please select at least two items
    COMPARE NOW
     

    PROTECTING OUR BRANDS

    Our Commitment Against Counterfeiting

    Stuart Weitzman and its parent company Tapestry, Inc. care about the quality, workmanship and authenticity of every product we sell. Counterfeiting is illegal. Counterfeit products do not undergo inspection processes and often do not adhere to safety, health and wage regulations, including child labor and human rights laws. Counterfeiting has been linked to organized crime, child labor, and terrorism. Counterfeits can also harm the economy, including through lost revenues, jobs and taxes. It is estimated that counterfeiting costs the United States economy 250 to 500 billion dollars a year.

    Our Brand Protection and Anti-Counterfeiting Efforts

    To help protect our Stuart Weitzman brand and consumers from counterfeits, we work with law enforcement and customs officials in the United States and around the world to stop the shipment and sale of counterfeit goods. We also monitor online and offline channels for counterfeit merchandise.

    Authorized Channels

    Authentic Stuart Weitzman products are sold by Stuart Weitmzan retail and outlet stores and online at www.stuartweitzman.com or at authorized department stores and specialty stores. To find a store near you, visit https://www.stuartweitzman.com/service/store_locator/.

    We do not respond to requests to authenticate product or identify authorized distributors. Please note that if a deal or price sounds too good to be true, it probably is. We do not sell our products at flea markets, through street vendors, or in kiosks in malls.

    Be wary of counterfeit websites which claim to be "official." Websites offering counterfeit product often use misspellings of the actual word "Stuart Weitzman" in the URL. They may also imitate the layout and overall appearance of www.stuartweitzman.com. These websites may also appear on search engine results. A few examples are: www.stuart-weitzman.com, www.stuartweitzman-online.com, www.stuartweitzshoes.com

    Auction websites may have counterfeit goods available for purchase despite language on the product’s listing claiming that it is "authentic."

    Reporting Counterfeits

    You can report infringing and counterfeit listings through our counterfeit reporting form, which you can access here . You can also make a report by calling our counterfeit hotline: 1-833-768-1778. We work to combat the unauthorized production and sale of counterfeit Stuart Weitzman merchandise, and appreciate any information you could share to assist us in our efforts. Please provide as much information as possible, including, for example, the location of the merchandise and the type and number of products being offered for sale. Providing as much information is helpful to our anti-counterfeiting efforts.

    Counterfeits can be reported using the form and the hotline anonymously. We only use your email address to file and investigate your report. You have certain rights under applicable privacy laws. Please see the applicable privacy policy at the footer of each of our brand websites in the country in which you live for more information on our data handling practices.
       

    This item has been added to your closet

     
     
    Item Added to your Shopping Bag
    Strappyhi
    Qty:
     
    My Bag

    Items in Bag:
    Merchandise Subtotal:

    View Shopping Bag
    Continue Shopping
    You May Also Like
     
     
    Canadian Flag

    Hello, Canada

    There are many reasons to love
    stuartweitzman.ca — here are just a few of them:


    Pricing in Canadian dollars

    No conversion fees

    Shipping within Canada

    No duty charges

    Free standard shipping
    on all orders

    Shop all the styles you love

    Plus, sign up for an exclusive 15% off your order
    - just one of the many perks of being an SW VIP.

    You are signing up to receive Stuart Weitzman emails. You can UNSUBSCRIBE at any time.
    Read our Privacy Policy or Contact Us for more details.

    Become an SW VIP
    Thank You for
    Becoming an SW VIP
    Thank You
    for Becoming an SW VIP
    Canadian Flag

    Shopping in Canada?

    It's never been easier.

    • PRICING IN
      CANADIAN DOLLARS
    • SHIPPING
      WITHIN CANADA
    • Free standard shipping
      ON all orders
    • NO ADDITIONAL
      DUTY CHARGES

    JOIN THE WORLD OF STUART WEITZMAN

    Follow the official Stuart Weitzman WeChat

    Scan the QR code

    WeChat QR Code
    Become an SW VIP  
    Account Sign In 
    Please sign in to view your account or create an account.
    Final Sale Terms and Conditions  
    All sale items are final sale. Discounted merchandise is not eligible for returns or price adjustments
    I understand this purchase is final sale and not eligible for a refund and I would like to proceed with checkout.
     
     
    Google Map of CA
     
    Checkout - Conditional Pre-order Acceptance  

    Thank you for your custom pre-order purchase. When you shoes become available, you will receive a shipment confirmation email when your order is shipped.

    Due to custom manufacturing of your shoe(s), we will immediately charge your credit card for your purchase. Please accept these payment terms by checking the box below.

    Track Your Order
     

    Please enter your order number and billing postal code below to track your order.



     
    TAPESTRY EMPLOYEE DISCOUNT APPLIED  
    Employee discounts should only be used by employees for orders being placed on said employees credit card. If we find that fraudulent employee discounts are being used, we reserve the right to cancel discounts, cancel orders, make additional charges to your credit card, and cancel your membership.
     I accept
     
     

    PLEASE REVIEW

     

     
     
     
     
    ITEM RATINGS
    Current Rating:
         
     


     
     
    / Ratings & Reviews
         
    Overall Rating
    |
     
    |
     
    Button
    Leaving the country?  

    Good news! We are committed to offering the best and quickest service possible. Based on your selected shipping destination, we will automatically transport you to the official Stuart Weitzman website nearest to that country. The items in your shopping bag will not make the journey with you. Shoe styles and pricing varies by region, but don't despair, we know you'll be able to find the perfect pair.


     
     
     
    shoe name

     
    Want to let a special someone know that this is at the top
    of your holiday wish list? No problem.
    Just fill out the details below, and we’ll handle the rest...

    YOUR NAME

    THEIR NAME

    THEIR EMAIL

     


    THANK YOU,
    YOUR HINT HAS BEEN SENT

    0 Reviews
     
     
       
       
       
         
         
         
           
           
          FAVORITE

Menu

Livraison et retours gratuits
| | |
FR

Langue

| |

Sac

2

Se connecter

Mot de passe oublié?

chargement du Votre Panier... 

Comparer les articles

 
    VEUILLEZ SÉLECTIONNER AU MOINS DEUX ARTICLES
    COMPARER

    Protection de la marque

     
     

    PROTÉGER NOS MARQUES

    Notre engagement contre la contrefaçon

    Stuart Weitzman et sa société mère, Tapestry, Inc. se soucient de la qualité, de la fabrication et de l’authenticité de chaque produit vendu. La contrefaçon constitue un acte illégal. Les produits contrefaits ne sont pas soumis à des processus d’inspection et ne respectent souvent pas les réglementations en matière de sécurité, de santé et de salaires, y compris les lois sur le travail des enfants et les droits de la personne. Des liens ont été établis entre la vente de marchandises contrefaites, le crime organisé, le travail des enfants et le terrorisme. Les contrefacteurs nuisent à l’économie en raison de la perte de revenus, d’emplois et de taxes. Selon les estimations, la contrefaçon coûte entre 250 et 500 milliards de dollars par année à l’économie des États-Unis.

    Nos efforts de protection de la marque et de lutte anti-contrefaçon

    Pour aider à protéger la marque Stuart Weitzman et les consommateurs contre la contrefaçon, nous collaborons avec les forces de l’ordre des États-Unis et du monde entier pour empêcher l’expédition et la vente de marchandises de contrefaçon. Nous effectuons aussi une surveillance de différents canaux en ligne et hors-ligne susceptibles de distribuer de la marchandise de contrefaçon.

    Voies autorisées

    Les produits Stuart Weitzman authentiques sont vendus dans les boutiques et boutiques-entrepôts Stuart Weitzman, en ligne au www.stuartweitzman.ca et dans certains grands magasins haut de gamme et magasins spécialisés. Pour trouver un marchand Stuart Weitzman autorisé près de chez vous, visitez le https://www.stuartweitzman.ca/fr/service/store_locator/.

    Nous ne donnons pas suite aux demandes d’authentification de produits ou d’identification de distributeurs autorisés. Veuillez noter que lorsqu’une offre ou un prix semble trop beau pour être vrai, c’est souvent le cas. Nous ne vendons pas nos produits par le biais de marchés aux puces, de vendeurs de rue ou de kiosques de centre commercial.

    Méfiez-vous des sites Web de contrefaçon prétendument « officiels ». Les sites de produits de contrefaçon utilisent souvent une version mal épelée du mot « Stuart Weitzman » dans l’URL. Ils utilisent aussi souvent une imitation de la présentation et de la conception de www.stuartweitzman.com. Ces sites Web peuvent aussi apparaître dans les résultats des moteurs de recherche. Voici quelques exemples : www.stuart-weitzman.com, www.stuartweitzman-online.com, www.stuartweitzshoes.com

    Certains sites Web de vente aux enchères peuvent vendre des produits de contrefaçon, malgré l’affichage d’une « garantie » d’authenticité dans la description de produits.

    Signaler un contrefacteur

    Vous pouvez signaler des biens contrefaits ou la violation du droit de la marque en remplissant le formulaire disponible ici . Vous pouvez aussi effectuer un signalement en appelant notre ligne de signalement : 1 (833) 768-1778. Nous nous efforçons de contrer la production et la distribution illicites de marchandise Stuart Weitzman contrefaite, et nous serions grandement reconnaissants de tous les renseignements susceptibles de nous aider dans nos efforts et dont vous pourriez nous faire part. Veuillez fournir le plus de détails possible, incluant, par exemple, l’emplacement, le type et le volume de la marchandise mise en vente. Fournir le plus de renseignements possible est utile pour nous aider à lutter contre la contrefaçon.

    Les contrefacteurs peuvent être signalés par le biais du formulaire ou de la ligne de signalement, de manière tout à fait anonyme. Nous utilisons uniquement l’adresse courriel de provenance pour examiner et classer votre rapport. En vertu des lois sur la protection de la vie privée, vous disposez de certains droits. Veuillez consulter la politique de confidentialité applicable, dans le texte en bas de page du site Web de votre pays, afin d’obtenir plus de détails sur nos pratiques de gestion des données.
       

    Cet article a été placé dans votre garde-robe

     
     
    Article(s) ajouté(s) au Votre Panier
    Strappyhi
    Qté :
     
    Mon Panier

    Article(s) dans votre panier:
    Sous-total:

    Voir Votre Panier
    Continuer à magasiner
    Vous Pourriez Également Aimer
     
     
    Drapeau canadien

    BONJOUR, Canada

    Il y a plusieurs raisons d’aimer
    stuartweitzman.ca — en voici quelques-unes


    Les prix en devise canadienne

    Pas de frais de conversion

    Livraison au Canada

    Pas de frais de douane

    Livraison standard gratuite
    sur toutes les commandes

    Magasinez tous les styles que vous aimez

    Inscrivez-vous pour recevoir un rabais exclusif de 15 % sur votre première commande
    - juste un des avantages d’être VIP chez SW.

    Vous vous inscrivez pour recevoir des courriels de Stuart Weitzman. notre liste de diffusion à tout moment.
    Lisez notre Politique de confidentialité ou contactez-nous pour plus de détails.

    Devenez un membre VIP de SW
    Merci d’être
    devenu un membre VIP SW
    Merci
    d’être devenu un membre VIP SW
    Drapeau canadien

    Vous magasinez au Canada?

    Ça n’a jamais été aussi facile.

    • LES PRIX SONT
      EN DEVISE CANADIENNE
    • LIVRAISON
      AU CANADA
    • Livraison standard gratuite
      sur toutes les commandes
    • AUCUN
      DROIT DE DOUANE ADDITIONNEL

    JOIGNEZ-VOUS À L’UNIVERS STUART WEITZMAN

    Suivez le WeChat officiel de Stuart Weitzman

    Scannez le code QR

    Code QR WeChat
    Devenez un membre VIP de SW  
    Connexion à mon compte 
    Connectez-vous à votre compte ou créez un nouveau compte.
    Conditions pour les ventes finales  
    Toutes les ventes d’articles en solde sont considérées comme étant des ventes fermes. Les articles en soldes ne sont ni remboursables et ne sont pas admissibles à un ajustement de prix.
    Je comprends que cet achat est une vente ferme et n’est ni remboursable ni échangeable et je voudrais passer à la caisse.
     
     
    Google Map des boutiques CA
     
    Commander - Acceptation conditionnelle à la prévente  

    Merci d’avoir pré-commandé votre article. Vous recevrez une confirmation d’expédition par courriel lorsque votre commande sera expédiée.

    Puisque vos souliers sont fabriqués sur mesure, votre carte de crédit sera débitée immédiatement pour votre achat. Veuillez accepter ces modalités de paiement en cochant la case ci-dessous.

    Suivi de commande
     

    Veuillez entrer votre numéro de commande et le code postal de votre adresse de facturation ci-dessous afin de suivre votre commande.



     
    RÉDUCTION POUR EMPLOYÉS DE TAPESTRY  
    Les réductions pour employés ne devraient être utilisées par les employés que pour les commandes passées sur la carte de crédit de ces employés. Si nous constatons que des rabais frauduleux pour les employés sont utilisés, nous nous réservons le droit d’annuler des rabais, d’annuler des commandes, de facturer des frais supplémentaires à votre carte de crédit et d’annuler votre adhésion.
     J’accepte
     
     

    VEUILLEZ VÉRIFIER

     

     
     
     
     
    ÉVALUATIONS DES ARTICLES
    Évaluation actuelle:
         
     


     
     
    / Évaluations et commentaires
         
    Évaluation globale
    |
     
    |
     
    Bouton
    Quitter le pays?  

    Bonnes nouvelles! Nous nous engageons à offrir le meilleur et le plus rapide service possible. En fonction de votre destination de livraison sélectionnée, nous vous transporterons automatiquement sur le site officiel de Stuart Weitzman le plus proche de ce pays. Les articles de votre panier ne feront pas le voyage avec vous. Les styles de chaussures et les prix varient selon la région, mais ne désespérez pas, nous savons que vous serez en mesure de trouver la paire parfaite.


     
     
     
    nom de la chaussure

     
    Vous voulez qu’une personne chère sache ce que vous souhaitez
    recevoir en cadeau? Pas de problème!
    Inscrivez vos informations ci-dessous et nous nous occuperons du reste.

    VOTRE NOM

    LEUR NOM

    LEUR ADRESSE COURRIEL

     


    MERCI,
    VOTRE IDÉE-CADEAU A ÉTÉ ENVOYÉE

    0 Commentaires
     
     
       
       
       
         
         
         
           
           
          favori
           
           
          Powered By OneLink