0 Commentaires
 
 
     
     
     
       
       
       
         
         
        favori
         
         

        Menu

        Livraison et retours gratuits
        | | |
        FR

        Langue

        | |

        Panier

        2

        loading shopping bag... 

        Compare Items

         
          VEUILLEZ SÉLECTIONNER AU MOINS DEUX ARTICLES
          COMPARER
           

          TAXES

          Nous percevons la taxe sur les produits et services (TPS) sur toute la marchandise ainsi que les frais d'expédition pour toute commande livrée dans les provinces et les territoires ci-dessous :
           

          AB, BC, MB, NB, NL, NT, NS, NU, ON, PE, QC, SK, YT

           

          Les taxes de vente applicables (TPS, TVH, TVP) sont automatiquement calculées et portées à votre facture au moment de passer à la caisse.

           

          EXEMPTIONS

          Comment demander l'exonération de la taxe de vente pour les Premières Nations?

          Premièrement, assurez-vous de satisfaire aux exigences suivantes :

          ·         Vous avez droit à l’exemption des taxes de vente en vertu de la Loi sur les Indiens

          ·         Les produits sont livrés dans une réserve*

          ·         Toutes les exigences fédérales et provinciales en matière d’exemption des taxes sont respectées

          ·         Les formulaires ci-dessous sont soumis par courrier, télécopieur ou courriel dans les 30 jours suivant la date d’expédition indiquée sur votre facture

          *Si vous résidez en Ontario et que votre commande est expédiée en Ontario, mais pas dans une réserve amérindienne, vous pouvez tout de même faire la demande d’une exonération de la portion provinciale de 8 % de la taxe de vente harmonisée, du moment que vous répondez aux autres exigences et que vous complétez les étapes ci-dessous.

          Ensuite, remplissez ces deux documents et envoyez-les par courriel, par télécopieur ou par la poste:

          1. Formulaire d’exemption de la taxe de vente (Premières Nations) dûment rempli et signé
          2. Une photocopie de l’un des documents suivants 

          -       Certificat de statut d’Indien (CSI) si la commande est pour une utilisation personnelle (vous devez inclure les deux côtés du document)

          OU

          -       Certification de statut de bande indienne si la commande est pour une utilisation par une bande (vous devez inclure les deux côtés du document)

          Important : Vous devez soumettre un Formulaire d’exemption de la taxe de vente avec la documentation requise pour chaque commande réclamée.

          Si toutes les réclamations sont faites en même temps, vous n'avez pas besoin de fournir plusieurs copies de votre attestation de CSI ou de votre Certification de statut de bande indienne.  Toutefois, si les réclamations sont soumises séparément, tous les documents énumérés ci-dessus doivent être envoyés chaque fois.

          Pour soumettre par courriel, veuillez numériser (« scanner »)  le formulaire complet et une copie de votre certificat et l’envoyer à service@stuartweitzman.ca. Assurez-vous que la numérisation est claire et lisible avant d’envoyer.

           

          Lors de la compilation et de l’envoi des informations requises, veuillez garder en tête que seules les réclamations répondant aux exigences d'exemption mentionnées ci-dessus seront considérées. Le simple fait de présenter une réclamation n'est pas une entente officielle ou une garantie que la taxe sera remboursée.

          Les demandes d’exemption dûment remplies et accompagnées des pièces justificatives seront examinées dans les 5 jours ouvrables suivant la réception. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, la réclamation pourrait prendre plus de temps à examiner, et un représentant de Stuart Weitzman pourrait avoir besoin de vous contacter.

          Notre capacité de rembourser les taxes de vente est conforme aux règlements applicables en matière de TPS et TVH ainsi que sur les lois provinciales applicables dans la province du destinataire. Si votre réclamation ne répond pas à toutes les exigences, Stuart Weitzman ne sera pas en mesure de rembourser les taxes de vente.

          Cliquez ici pour le Formulaire d’exemption de la taxe de vente (Premières Nations) 

           


             

          This item has been added to your closet FR

           
           
          Article(s) ajouté au panier
          Strappyhi
          Qté:
           
          Mon Panier

          Article(s) dans votre panier:
          Sous-total:

          Voir mon panier
          Continuer à magasiner
          Vous Pourriez Également Aimer
           
           
          Canadian Flag

          BONJOUR, Canada

          Il y a plusieurs raisons d’aimer
          stuartweitzman.ca — en voici quelques-unes


          Les prix en devise canadienne

          Pas de frais de conversion

          Livraison au Canada

          Pas de frais de douane

          Livraison standard gratuite
          pour les articles à prix régulier

          Magasinez tous les styles que vous aimez

          Service à la clientèle local

          Des questions? Nous sommes là pour vous aider

          Recevez la livraison accélérée gratuite sur votre première
          commande, accès aux offres exclusives et plus.

          Vous vous inscrivez pour recevoir des courriels de Stuart Weitzman. Vous pouvez retirer votre nom de
          notre liste de diffusion à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité
          ou contactez-nous pour plus de détails.

          Entrez dans l'univers
          de Stuart Weitzman
          Canadian Flag

          Vous magasinez au Canada?

          Ça n’a jamais été aussi facile.

          • Les prix en
            devise canadienne
          • Livraison
            au Canada
          • Livraison standard
            gratuite pour les
            articles à prix régulier
          • Service à la
            clientèle local

          JOIGNEZ-VOUS À L'UNIVERS STUART WEITZMAN

          suivez nos sur WeChat

          Scannez le code QR

          WeChat QR Code
          Accès exclusif : Stuart Weitzman  
          Connexion à mon compte 
          Connectez-vous à votre compte ou créer un nouveau compte.
          Conditions pour les ventes finales  
          Toutes les ventes d’articles en solde sont considérées comme étant des ventes fermes. Les articles en soldes ne sont ni remboursables et ne sont pas admissibles à un ajustement de prix.
          Je comprends que cet achat est une vente ferme et n’est ni remboursable ni échangeable et je voudrais passer à la commande.
           
           
          Google Map of CA
           
          Commander - Acceptation conditionnelle à la prévente  
          Merci d’avoir pré-commandé votre article. Vous recevrez une confirmation d’expédition par courriel lorsque votre commande sera expédiée. Puisque vos souliers sont fabriqués sur mesure, votre carte de crédit sera débitée immédiatement pour votre achat. Veuillez accepter ces modalités de paiement en cochant la case ci-dessous.
          Suivi de Commande
           

          Veuillez entrer votre numéro de commande et le code postal de votre adresse de facturation ci-dessous afin de suivre votre commande.



           
          RÉDUCTION POUR EMPLOYÉS DE TAPESTRY  
          Les réductions salariales ne devraient être utilisées par les employés que pour les commandes passées sur la carte de crédit de ces employés. Si nous constatons que des rabais frauduleux pour les employés sont utilisés, nous nous réservons le droit d'annuler des rabais, d'annuler des commandes, de facturer des frais supplémentaires à votre carte de crédit et d'annuler votre adhésion.
           J'accepte
           
           

          S il vous plait laissez un commentaire

           

           
           
           
           
          ITEM RATINGS
          Current Rating:
               
           


           
           
          / Ratings & Reviews
               
          Overall Rating
          |
           
          |
           
          Button
          Quitter le pays?  

          Vous quittez le site canadien? Bonnes nouvelles! Nous nous engageons à offrir le meilleur et le plus rapide service possible. En fonction de votre destination d'expédition sélectionnée, nous vous transporterons automatiquement sur le site officiel de Stuart Weitzman le plus proche de ce pays. Les articles de votre panier ne feront pas le voyage avec vous. Les styles de chaussures et les prix varient selon la région, mais ne désespérez pas, nous savons que vous serez en mesure de trouver la paire parfaite.


           
           
           
          shoe name

           
          Vous voulez qu'une personne chère sache ce que vous souhaitez
          recevoir en cadeau? Pas de problème!
          Inscrivez vos informations ci-dessous et nous nous occuperons du reste.

          VOTRE NOM

          LEUR NOM

          LEUR ADRESSE COURRIEL

           


          MERCI,
          VOTRE IDÉE-CADEAU A ÉTÉ ENVOYÉE