Menu

Livraison et retours gratuits
| |
FR

Langue

| |

Panier

2

loading shopping bag... 

Compare Items

 
    VEUILLEZ SÉLECTIONNER AU MOINS DEUX ARTICLES
    COMPARER
     

    RETOURS

    Tout ce que nous voulons, c’est que vous soyez en amour avec votre achat et que vous vous sentiez fabuleuse dans nos souliers #inourshoes. Si vous n’êtes pas satisfaite de votre achat, nous acceptons les retours à notre entrepôt ou dans nos boutiques Stuart Weitzman au Canada. Les articles doivent être non portés et non utilisés et inclure toutes les étiquettes, pièces et accessoires. Pour éviter les dommages, nous recommandons fortement d’essayer les chaussures dans des endroits propres et recouverts de tapis.
     
    • Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables.
    • Les articles achetés dans les boutiques Stuart Weitzman ou dans d'autres points de vente au détail ne peuvent pas être retournés par courrier à l’entrepôt du magazine en ligne.
    • Les retours gratuits sont appliqués seulement aux articles à prix régulier. Il n y a aucun frais de livraison ou autre sur les retours et les remboursements valides.

    Les délais de retour sont basés sur la date à laquelle vous avez reçu votre commande.

     Prix

    Délai de retour

    Prix courant

    14 jours ouvrables

    Articles en soldes ou personnalisés

    Vente finale : aucun retour ni échange ni ajustement du prix
    Les articles en soldes et les commandes personnalisées sont une VENTE FINALE et ne peuvent être retournées ni échangées. Notez que les ajustements du prix ne seront acceptés pour les commandes personnalisées.
     

    Cliquez ici pour initialiser et imprimer un envoi de retour, en inscrivant la raison de retour, le nom, le numéro de téléphone, le numéro de commande et les détails sur les articles retournées.

    L'étiquette de retour prépayée de UPS apparaîtra à votre écran, prête à être imprimée et utilisée.

    En complétant le formulaire en ligne et la création de l'étiquette UPS, vous aller recevoir un courriel avec le numéro d'autorisation pour faire suivre la commande.

    Si vous désirez retourner l'article en boutique, assurez-vous de fournir le bordereau d'expédition (packing slip) avec le(s) article(s) dans l'emballage d'origine.

     

    1. EMBALLEZ L'ARTICLE

    • Emballez le(s) article(s) de façon sécuritaire et stable dans l'emballage d'origine.

    • Veuillez apposer et inclure le bordereau d'expédition (packing slip), le formulaire de retour complété, et le numéero d'autorisation à l'intérieur du colis de retour. Ce formulaire est requis afin de traiter votre retour.

    • Apposez l'étiquette de livraison UPS prépayée sur l'extérieur de votre colis.

    2. RAMASSAGE OU DÉPÔT

    • Donnez votre colis à votre chauffeur UPS local ou apportez-le à un point de livraison UPS.

    • Vous recevrez un courriel de confirmation de retour une fois que nous aurons reçu votre colis. Prévoyez jusqu'à 7-10 jours pour le traitement à partir de la date de réception, et jusqu'à 30 jours pour que votre compagnie de carte de crédit traite votre crédit.

    • Si vous préférez utiliser votre propre méthode d'expédition, l'affranchissement doit être prépayé, car nous ne pouvons accepter les envois en port dû.

    • Pour votre protection, veuillez conserver les renseignements de suivi de l'étiquette de retour prépayé. Si vous utilisez une autre méthode d'expédition, nous vous suggérons de choisir une entreprise offrant le suivi d'envoi afin que vous puissiez vérifier l'état de votre envoi. Nous ne sommes pas responsables des articles qui ne se rendent pas à notre entrepôt et pour lesquels le client ne peut fournir preuve de livraison.

     

    SUIVEZ VOTRE RETOUR

    No. de commande:
    Code postal (facturation):
       

    This item has been added to your closet FR

     
     
    Article(s) ajouté au panier
    Strappyhi
    Qté:
     
    Mon Panier

    Article(s) dans votre panier:
    Sous-total:

    Voir mon panier
    Continuer à magasiner
    Vous Pourriez Également Aimer
     
     
    Canadian Flag

    BONJOUR, Canada

    Il y a plusieurs raisons d’aimer
    stuartweitzman.ca — en voici quelques-unes


    Les prix en devise canadienne

    Pas de frais de conversion

    Livraison au Canada

    Pas de frais de douane

    Livraison standard gratuite
    sur toutes les commandes

    Magasinez tous les styles que vous aimez

    Inscrivez vous pour recevoir un rabais exclusif de 15% sur votre
    première commande - juste un des avantages d'être vip chez SW.

    Vous vous inscrivez pour recevoir des courriels de Stuart Weitzman. Vous pouvez retirer votre nom de
    notre liste de diffusion à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité
    ou contactez-nous pour plus de détails.

    Devenez un membre VIP de SW
    Canadian Flag

    Vous magasinez au Canada?

    Ça n’a jamais été aussi facile.

    • Les prix en
      devise canadienne
    • Livraison
      au Canada
    • Livraison standard
      gratuite sur toutes
      les commandes
    • Pas de frais de
      douane supplémentaires

    JOIGNEZ-VOUS À L'UNIVERS STUART WEITZMAN

    suivez nos sur WeChat

    Scannez le code QR

    WeChat QR Code
    Devenez un membre VIP de SW  
    Connexion à mon compte 
    Connectez-vous à votre compte ou créer un nouveau compte.
    Conditions pour les ventes finales  
    Toutes les ventes d’articles en solde sont considérées comme étant des ventes fermes. Les articles en soldes ne sont ni remboursables et ne sont pas admissibles à un ajustement de prix.
    Je comprends que cet achat est une vente ferme et n’est ni remboursable ni échangeable et je voudrais passer à la commande.
     
     
    Google Map of CA
     
    Commander - Acceptation conditionnelle à la prévente  
    Merci d’avoir pré-commandé votre article. Vous recevrez une confirmation d’expédition par courriel lorsque votre commande sera expédiée. Puisque vos souliers sont fabriqués sur mesure, votre carte de crédit sera débitée immédiatement pour votre achat. Veuillez accepter ces modalités de paiement en cochant la case ci-dessous.
    Suivi de Commande
     

    Veuillez entrer votre numéro de commande et le code postal de votre adresse de facturation ci-dessous afin de suivre votre commande.



     
    RÉDUCTION POUR EMPLOYÉS DE TAPESTRY  
    Les réductions salariales ne devraient être utilisées par les employés que pour les commandes passées sur la carte de crédit de ces employés. Si nous constatons que des rabais frauduleux pour les employés sont utilisés, nous nous réservons le droit d'annuler des rabais, d'annuler des commandes, de facturer des frais supplémentaires à votre carte de crédit et d'annuler votre adhésion.
     J'accepte
     
     

    S il vous plait laissez un commentaire

     

     
     
     
     
    ITEM RATINGS
    Current Rating:
         
     


     
     
    / Ratings & Reviews
         
    Overall Rating
    |
     
    |
     
    Button
    Quitter le pays?  

    Vous quittez le site canadien? Bonnes nouvelles! Nous nous engageons à offrir le meilleur et le plus rapide service possible. En fonction de votre destination d'expédition sélectionnée, nous vous transporterons automatiquement sur le site officiel de Stuart Weitzman le plus proche de ce pays. Les articles de votre panier ne feront pas le voyage avec vous. Les styles de chaussures et les prix varient selon la région, mais ne désespérez pas, nous savons que vous serez en mesure de trouver la paire parfaite.


     
     
     
    shoe name

     
    Vous voulez qu'une personne chère sache ce que vous souhaitez
    recevoir en cadeau? Pas de problème!
    Inscrivez vos informations ci-dessous et nous nous occuperons du reste.

    VOTRE NOM

    LEUR NOM

    LEUR ADRESSE COURRIEL

     


    MERCI,
    VOTRE IDÉE-CADEAU A ÉTÉ ENVOYÉE

    0 Commentaires
     
     
       
       
       
         
         
         
           
           
          favori