RETOURS
Tout ce que nous voulons, c’est que vous soyez en amour avec votre achat et que vous vous sentiez fabuleuse dans nos souliers #inourshoes. Si vous n’êtes pas satisfaite de votre achat, nous acceptons les retours à notre entrepôt ou dans nos boutiques Stuart Weitzman au Canada. Les articles doivent être non portés et non utilisés et inclure toutes les étiquettes, pièces et accessoires. Pour éviter les dommages, nous recommandons fortement d’essayer les chaussures dans des endroits propres et recouverts de tapis.
- Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables.
- Les articles achetés dans les boutiques Stuart Weitzman ou dans d'autres points de vente au détail ne peuvent pas être retournés par courrier à l’entrepôt du magazine en ligne.
- Les retours gratuits sont appliqués seulement aux articles à prix régulier. Il n y a aucun frais de livraison ou autre sur les retours et les remboursements valides.
Les délais de retour sont basés sur la date à laquelle vous avez reçu votre commande.
Prix |
Délai de retour
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Prix courant
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14 jours ouvrables
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Articles en soldes ou personnalisés
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Vente finale : aucun retour ni échange ni ajustement du prix |
Les articles en soldes et les commandes personnalisées sont une VENTE FINALE et ne peuvent être retournées ni échangées. Notez que les ajustements du prix ne seront acceptés pour les commandes personnalisées.
Cliquez ici pour initialiser et imprimer un envoi de retour, en inscrivant la raison de retour, le nom, le numéro de téléphone, le numéro de commande et les détails sur les articles retournées.
L'étiquette de retour prépayée de UPS apparaîtra à votre écran, prête à être imprimée et utilisée.
En complétant le formulaire en ligne et la création de l'étiquette UPS, vous aller recevoir un courriel avec le numéro d'autorisation pour faire suivre la commande.
Si vous désirez retourner l'article en boutique, assurez-vous de fournir le bordereau d'expédition (packing slip) avec le(s) article(s) dans l'emballage d'origine.
1. EMBALLEZ L'ARTICLE
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Emballez le(s) article(s) de façon sécuritaire et stable dans l'emballage d'origine.
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Veuillez apposer et inclure le bordereau d'expédition (packing slip), le formulaire de retour complété, et le numéero d'autorisation à l'intérieur du colis de retour. Ce formulaire est requis afin de traiter votre retour.
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Apposez l'étiquette de livraison UPS prépayée sur l'extérieur de votre colis.
2. RAMASSAGE OU DÉPÔT
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Donnez votre colis à votre chauffeur UPS local ou apportez-le à un point de livraison UPS.
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Vous recevrez un courriel de confirmation de retour une fois que nous aurons reçu votre colis. Prévoyez jusqu'à 7-10 jours pour le traitement à partir de la date de réception, et jusqu'à 30 jours pour que votre compagnie de carte de crédit traite votre crédit.
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Si vous préférez utiliser votre propre méthode d'expédition, l'affranchissement doit être prépayé, car nous ne pouvons accepter les envois en port dû.
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Pour votre protection, veuillez conserver les renseignements de suivi de l'étiquette de retour prépayé. Si vous utilisez une autre méthode d'expédition, nous vous suggérons de choisir une entreprise offrant le suivi d'envoi afin que vous puissiez vérifier l'état de votre envoi. Nous ne sommes pas responsables des articles qui ne se rendent pas à notre entrepôt et pour lesquels le client ne peut fournir preuve de livraison.