Couleur:
 
     
       
       
       
       
      Google Plus Pinterest Facebook Twitter
      SW on Instagram
       
       
       
       
       

      Politique de retour

       
       
      Dans le cas où un achat en ligne ne satisfait pas à vos attentes, nous acceptons les retours à notre entrepôt. Par contre, nous n’acceptons pas les retours d’achats en ligne ni les échanges de modèle dans les boutiques Stuart Weitzman Canada.

      Les articles retournés ne doivent pas avoir été portés ni présenter de marques d’usure; ils doivent comporter toutes leurs étiquettes, pièces et accessoires, et être dans leur emballage d’origine. Afin d‘éviter d’endommager les chaussures, nous recommandons fortement d’en faire l’essai sur un tapis.

      Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables.

      Les articles achetés dans les boutiques Stuart Weitzman ou dans d'autres points de vente au détail ne peuvent pas être retournés par courrier à l’entrepôt du magazine en ligne.

      Nous acceptons les retours dans les délais suivants, à compter de la réception de votre commande : 

       

      Délai de retour

      Prix courant

      14 jours ouvrables                                                                         

      Articles en soldes

      VENTE FINALE

       

       

       

       

       

      Procédures de retour

      Votre colis contiendra un formulaire de retour détaillé accompagné d’instructions. Ce formulaire est requis afin que nous puissions traiter votre retour.

      SVP remplir le formulaire d’autorisation de retour en visitant la page de DEMAND RETOUR ET CRÉATION D'ÉTIQUETTE D'EXPÉDITION. En remplissant le formulaire en ligne avec votre raison de retour, nom, numéro de téléphone, numéro de commande et détails des articles retournés, l'étiquette de retour prépayée de UPS achiffera sur l'écran pour impression et votre utilisation.

      En complètant le formulaire en ligne et la création de l'étiquette UPS, vous aller aussi recevoir un courriel avec le numéro d’autorisation pour faire suivre la commande.

      Les retours d’articles à prix régulier sont gratuits. Apposez l’étiquette UPS, que vous avez imprimer en remplissant le formulaire de retour en ligne, à l’extérieur du colis.

       

      Instructions de retour

      • Placez le ou les articles avec précaution dans l’emballage original.
      • Remplissez le formulaire et inscrivez-y les raisons du retour ainsi que le numéro d'autorisation de retour; insérez ce dernier dans le colis.
      • Retirez toutes les étiquettes inutiles de l’extérieur du colis.
      • Apposez l’étiquette UPS prépayée à l’extérieur du colis.
      • Remettez votre paquet à un chauffeur UPS ou apportez-le à un centre d’expédition UPS.
      • Vous recevrez un courriel de confirmation de retour dès la réception de votre colis (comptez de 7 à 10 jours pour le traitement à l’interne).
      • Jusqu’à 30 jours pourraient être nécessaires pour le traitement de votre remboursement par l’entreprise émettrice de votre carte de crédit.
      • Si vous préférez utiliser votre propre méthode d’expédition, l’affranchissement doit être prépayé, car nous ne pouvons accepter les envois en port dû.

      Pour votre protection, veuillez conserver les renseignements de suivi de l’étiquette de retour prépayé. Si vous utilisez une autre méthode d'expédition, nous vous suggérons de choisir une entreprise offrant le suivi d’envoi afin que vous puissiez vérifier l’état de votre envoi. Nous ne sommes pas responsables des articles qui ne se rendent pas à notre entrepôt et pour lesquels le client ne peut fournir preuve de livraison.

       

      Échanges

      Nous sommes actuellement dans l’impossibilité de traiter les échanges de manière automatisée. Pour échanger un article, veuillez le retourner et placer une nouvelle commande sur stuartweitzman.ca. Vous pouvez placer votre nouvelle commande à tout moment. Nous ne pouvons garantir la disponibilité de la pointure ou de la taille demandée; toutefois, si vous désirez simplement obtenir une autre taille ou une autre pointure d’un article de même modèle et de même couleur, vous pouvez le faire à l'une ou l'autre des boutiques Stuart Weitzman Canada. Liste des boutiques.

       

       

       
       
       
      Article(s) ajouté au panier
      Strappyhi
      Qté:
       
      Mon Panier

      Article(s) dans votre panier:
      Sous-total:

       
       
      Vous Pourriez Également Aimer
       
       
       
      JOIGNEZ-VOUS À L’UNIVERS STUART WEITZMAN

      Abonnez-vous et accédez à des éditions limitées exclusives et des inspirations de styles.

      Vous vous inscrivez pour recevoir des courriels de Stuart Weitzman. Vous pouvez retirer votre nom de notre liste de diffusion à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité ou contactez-nous pour plus de détails.

      JOIGNEZ-VOUS À L’UNIVERS STUART WEITZMAN  
      Connexion à mon compte  
      Conditions pour les ventes finales  
      Toutes les ventes d’articles en solde sont considérées comme étant des ventes fermes. Les articles en soldes ne sont ni remboursables et ne sont pas admissibles à un ajustement de prix.
      Je comprends que cet achat est une vente ferme et n’est ni remboursable ni échangeable et je voudrais passer à la commande.
       
      Trouver une boutique près de chez vous  
       

      Nous sommes désolée mais l'article sélectionné n'est pas offert dans une boutique près de chez vous.

      Ceci n'est pas la fin. Complétez votre achat en ligne.

      Options de commande  
      Commander - Acceptation conditionnelle à la prévente  
      Merci d’avoir pré-commandé votre article. Vous recevrez une confirmation d’expédition par courriel lorsque votre commande sera expédiée. Puisque vos souliers sont fabriqués sur mesure, votre carte de crédit sera débitée immédiatement pour votre achat. Veuillez accepter ces modalités de paiement en cochant la case ci-dessous.

      J'autorise que à ma carte de crédit soit débité à la confirmation de cette commande

      Suivi de Commande
       

      Veuillez entrer votre numéro de commande et le code postal de votre adresse de facturation ci-dessous afin de suivre votre commande.



       
      VEUILLEZ RÉVISER CES INFORMATIONS  


       
       
       
       
       
      ITEM RATINGS
      Current Rating:
               
       


       
       
      / Ratings & Reviews
               
      Overall Rating
      |
       
      |
       
      Button
       
      shoe name

       
      Vous voulez qu'une personne chère sache ce que vous souhaitez
      recevoir en cadeau? Pas de problème!
      Inscrivez vos informations ci-dessous et nous nous occuperons du reste.

      VOTRE NOM

      LEUR NOM

      LEUR ADRESSE COURRIEL

       


      MERCI,
      VOTRE IDÉE-CADEAU A ÉTÉ ENVOYÉE