Stuart Weitzman Item Image
 

0 Commentaires
 
 
     
     
     
       
       
       
         
         
        favori
         
        SW on Google+ SW on Pinterest SW on Facebook SW on Twitter
         
         

        Politique de retour

         
         
        Dans le cas où un achat en ligne ne satisfait pas à vos attentes, nous acceptons les retours à notre entrepôt. Par contre, nous n’acceptons pas les retours d’achats en ligne ni les échanges de modèle dans les boutiques Stuart Weitzman Canada.

        Les articles retournés ne doivent pas avoir été portés ni présenter de marques d’usure; ils doivent comporter toutes leurs étiquettes, pièces et accessoires, et être dans leur emballage d’origine. Afin d‘éviter d’endommager les chaussures, nous recommandons fortement d’en faire l’essai sur un tapis.

        Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables.

        Les articles achetés dans les boutiques Stuart Weitzman ou dans d'autres points de vente au détail ne peuvent pas être retournés par courrier à l’entrepôt du magazine en ligne.

        Nous acceptons les retours dans les délais suivants, à compter de la réception de votre commande : 

         

        Délai de retour

        Prix courant

        14 jours ouvrables

        Articles en soldes

        VENTE FINALE

         

         

        Procédures de retour

        Votre colis contiendra un formulaire de retour détaillé accompagné d’instructions. Ce formulaire est requis afin que nous puissions traiter votre retour.

        SVP remplir le formulaire d’autorisation de retour en visitant la page de DEMAND RETOUR ET CRÉATION D'ÉTIQUETTE D'EXPÉDITION. En remplissant le formulaire en ligne avec votre raison de retour, nom, numéro de téléphone, numéro de commande et détails des articles retournés, l'étiquette de retour prépayée de UPS achiffera sur l'écran pour impression et votre utilisation.

        En complètant le formulaire en ligne et la création de l'étiquette UPS, vous aller aussi recevoir un courriel avec le numéro d’autorisation pour faire suivre la commande.

        Les retours d’articles à prix régulier sont gratuits. Apposez l’étiquette UPS, que vous avez imprimer en remplissant le formulaire de retour en ligne, à l’extérieur du colis.

         

        Instructions de retour

        • Placez le ou les articles avec précaution dans l’emballage original.
        • Remplissez le formulaire et inscrivez-y les raisons du retour ainsi que le numéro d'autorisation de retour; insérez ce dernier dans le colis.
        • Retirez toutes les étiquettes inutiles de l’extérieur du colis.
        • Apposez l’étiquette UPS prépayée à l’extérieur du colis.
        • Remettez votre paquet à un chauffeur UPS ou apportez-le à un centre d’expédition UPS.
        • Vous recevrez un courriel de confirmation de retour dès la réception de votre colis (comptez de 7 à 10 jours pour le traitement à l’interne).
        • Jusqu’à 30 jours pourraient être nécessaires pour le traitement de votre remboursement par l’entreprise émettrice de votre carte de crédit.
        • Si vous préférez utiliser votre propre méthode d’expédition, l’affranchissement doit être prépayé, car nous ne pouvons accepter les envois en port dû.

        Pour votre protection, veuillez conserver les renseignements de suivi de l’étiquette de retour prépayé. Si vous utilisez une autre méthode d'expédition, nous vous suggérons de choisir une entreprise offrant le suivi d’envoi afin que vous puissiez vérifier l’état de votre envoi. Nous ne sommes pas responsables des articles qui ne se rendent pas à notre entrepôt et pour lesquels le client ne peut fournir preuve de livraison.

         

        Échanges

        Nous sommes actuellement dans l’impossibilité de traiter les échanges de manière automatisée. Pour échanger un article, veuillez le retourner et placer une nouvelle commande sur stuartweitzman.ca. Vous pouvez placer votre nouvelle commande à tout moment. Nous ne pouvons garantir la disponibilité de la pointure ou de la taille demandée; toutefois, si vous désirez simplement obtenir une autre taille ou une autre pointure d’un article de même modèle et de même couleur, vous pouvez le faire à l'une ou l'autre des boutiques Stuart Weitzman Canada. Liste des boutiques.

         

         

         

        JOIGNEZ-VOUS À L'UNIVERS

        STUART WEITZMAN

        suivez nos sur WeChat
        Scannez le code QR
        QR Code
           

        This item has been added to your closet FR

         
         
        Article(s) ajouté au panier
        Strappyhi
        Qté:
         
        Mon Panier

        Article(s) dans votre panier:
        Sous-total:

        Voir mon panier
        Continuer à magasiner
        Vous Pourriez Également Aimer
         
         
         

        JOIGNEZ-VOUS À L'UNIVERS

        STUART WEITZMAN

        Êtes-vous un peu obsédée par les souliers? Abonnez-vous et recevez la livraison accélérée gratuite sur votre première commande. Accès aux éditions limitées exclusives, des inspirations de styles et plus...

        Êtes-vous un peu
        obsédée par les souliers?

        Recevez la livraison accélérée gratuite sur votre
        première commande, accès aux exclusivités et plus

        Vous vous inscrivez pour recevoir des courriels de Stuart Weitzman. Vous pouvez retirer votre nom de notre liste de diffusion à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité ou contactez-nous pour plus de détails.
        JOIGNEZ-VOUS À L’UNIVERS Stuart Weitzman  
        Connexion à mon compte  
        Please sign in to view your account or create an account.
        Conditions pour les ventes finales  
        Toutes les ventes d’articles en solde sont considérées comme étant des ventes fermes. Les articles en soldes ne sont ni remboursables et ne sont pas admissibles à un ajustement de prix.
        Je comprends que cet achat est une vente ferme et n’est ni remboursable ni échangeable et je voudrais passer à la commande.
         
         
        Google Map of CA
        Options de commande  
        Commander - Acceptation conditionnelle à la prévente  
        Merci d’avoir pré-commandé votre article. Vous recevrez une confirmation d’expédition par courriel lorsque votre commande sera expédiée. Puisque vos souliers sont fabriqués sur mesure, votre carte de crédit sera débitée immédiatement pour votre achat. Veuillez accepter ces modalités de paiement en cochant la case ci-dessous.

        J'autorise que à ma carte de crédit soit débité à la confirmation de cette commande

        Suivi de Commande
         

        Veuillez entrer votre numéro de commande et le code postal de votre adresse de facturation ci-dessous afin de suivre votre commande.



         
        Réduction pour employés  
        Les réductions salariales ne devraient être utilisées par les employés que pour les commandes passées sur la carte de crédit de ces employés. Si nous constatons que des rabais frauduleux pour les employés sont utilisés, nous nous réservons le droit d annuler des rabais, d annuler des commandes, de facturer des frais supplémentaires à votre carte de crédit et d annuler votre adhésion.
         J accepte
         
         

        S il vous plait laissez un commentaire

         

         
         
         
         
        ITEM RATINGS
        Current Rating:
                 
         


         
         
        / Ratings & Reviews
                 
        Overall Rating
        |
         
        |
         
        Button
        Quitter le pays?  

        Vous quittez le site canadien? Bonnes nouvelles! Nous nous engageons à offrir le meilleur et le plus rapide service possible. En fonction de votre destination d'expédition sélectionnée, nous vous transporterons automatiquement sur le site officiel de Stuart Weitzman le plus proche de ce pays. Les articles de votre panier ne feront pas le voyage avec vous. Les styles de chaussures et les prix varient selon la région, mais ne désespérez pas, nous savons que vous serez en mesure de trouver la paire parfaite.


         
         
         
        shoe name

         
        Vous voulez qu'une personne chère sache ce que vous souhaitez
        recevoir en cadeau? Pas de problème!
        Inscrivez vos informations ci-dessous et nous nous occuperons du reste.

        VOTRE NOM

        LEUR NOM

        LEUR ADRESSE COURRIEL

         


        MERCI,
        VOTRE IDÉE-CADEAU A ÉTÉ ENVOYÉE